TRANSACTIONS NUMÉRIQUES

IDnomic for Transactions maximise la confiance générée par les solutions IDnomic for Users, IDnomic for Objects et IDnomic for Documents auxquelles elle s’intègre parfaitement. Elle apporte un maximum de garantie et de sécurité à l’ensemble de vos transactions numériques.

Les points forts

  • Profitez d’un service intégré nativement avec les solutions IDnomic.

  • Intégrez facilement IDnomic for Transactions avec d’autres solutions.

  • Bénéficiez de performances robustes pour des millions d’identités.

Enjeux

Vérifiez vos identités numériques

Que ce soit pour l’IoT, les véhicules intelligents, la signature, les paiements en ligne ou tout autre usage impliquant la gestion massive de certificats numériques, vous devez à chaque instant vous assurer de la légitimité des identités qui communiquent. La vérification en ligne vous permet de savoir si l’identité fait partie de votre environnement de confiance et ainsi de vous assurer de sa pertinence à communiquer.

Prouvez la date d'une transaction numérique

Signer un contrat, effectuer un paiement, envoyer une facture, établir sa déclaration fiscale ou installer un logiciel en apposant une heure et une date fiable à la transaction vous permet de certifier le moment où cette transaction a eu lieu, sans contestation possible. L’horodatage associé à une signature électronique fournit un cachet de confiance qui s’utilise pour tous les cas d’usage nécessitant de tracer une transaction dans le temps.

CAS D’USAGE

  • HORODATAGE

    Preuve de la date d’une transaction numérique et de son antériorité éventuelle

  • REPORTING AVANCÉ

    Visibilité exhaustive des informations et monitoring de l’état du parc et des systèmes

  • VÉRIFICATION EN LIGNE

    Maintien permanent de la sécurité globale du Système d’Information (SI)