Rendez-vous annuel incontournable de l’écosystème cyber

Les Assises de la Sécurité reviennent pour leur 19ème édition du 9 au 12 octobre prochain à Monaco !

Avec 160 partenaires et 3000 invités attendus, l’évènement promet, cette année encore, de compter parmi les rencontres phares du secteur. Lors de ces trois jours 1/2 d’échanges, les sujets tendances comme l’IoT, la 5G, le Cloud et la Threat-intelligence seront mis à l’honneur tant lors des ateliers que des tables rondes et keynotes. Au-delà des différents temps de networking, retrouvez les rendez-vous IDnomic qui ponctueront la semaine :

  • Jeudi 10 octobre de 11h à 11h45 : Notre atelier sur le thème « L’identité numérique, clé de voute de la ville intelligente ». Pour contribuer au développement d’une ville connectée, protectrice des systèmes et de la vie privée, disposer d’une identité numérique fiable et reconnue n’est plus optionnel. Quel niveau de sécurité pour cette identité et quels usages ? Coralie Héritier DG d’IDnomic, et Michel Juvin, expert cybersécurité et membre du CESIN, feront le point sur ce sujet aussi stratégique que structurant. 
  • Vendredi 11 octobre à 15h à 15h45 : Keynote Atos. Alexis Caurette, Vice-Président Atos Cybersecurity Products, et Coralie Héritier DG d’IDnomic, croiseront leurs regards sur les enjeux stratégiques permettant de construire une Europe de la cybersécurité souveraine et puissante. 

Et bien sûr, pendant l’évènement de 9h à 18h : N’hésitez pas à passer sur notre stand IDnomic (situé sur l’espace rencontre Hexatrust à l’entrée du hall Diaghilev du Grimaldi Forum) pour échanger avec nous dans le cadre d’un RDV one-to-one ou simplement pour participer à notre grand jeu concours et peut-être gagner l’un des nombreux lots high-tech mis en jeu.

En savoir plus