Apportez de la confiance numérique à vos infrastructures et objets connectés en déployant la nouvelle offre PoC (Proof of Concept)  IoT d’IDnomic.

Dédiée aux exploitants de systèmes industriels comme aux fabricants d’objets, cette offre exclusive permet de disposer d’un environnement sécurisé qui vous prémunit contre les cyber-attaques.

La sécurisation de l’IoT est un enjeu majeur pour les fabricants d’objets ainsi que pour les entreprises et les grandes industries qui déploient et exploitent ces infrastructures. Pour répondre à ce besoin, IDnomic propose une offre d’évaluation visant la mise en œuvre d’un environnement de confiance au sein de l’écosystème IoT. En exploitant notre PKI (Public Key Infrastructure) dédiée à l’Internet des Objets, vous serez en mesure d’authentifier les équipements qui communiquent tout en garantissant l’intégrité des échanges.

Cette offre permet, en outre, d’appréhender l’intégration de la sécurité dans l’environnement IoT existant, d’analyser les contraintes liées à l’écosystème et d’estimer les ressources nécessaires en vue d’une industrialisation.

Ainsi, IDnomic met à votre disposition une PKI en mode service et vous accompagne dans le déploiement de la sécurité de vos infrastructures IoT. En outre, IDnomic vous propose de réaliser, une démonstration du fonctionnement de la PKI IoT auprès de vos équipes sécurité et métier, permettant ainsi de partager les enjeux liés à la sécurisation d’un tel projet.

Découvrez notre offre de PoC IoT en cliquant ICI