Expert Day fevrier 2019

Plusieurs fois dans l’année, l’équipe IDnomic organise des matinées d’échanges à destination de ses clients : les Experts Days. Le 21 février prochain de 9h30 à 12h30 se déroulera la première session 2019, autour du thème « Comment sécuriser ses infrastructures IoT ? ».

L’objectif ? Partager sa vision sur la sécurisation des objets connectés, développer l’échange et le partage d’expériences entre professionnels du métier. C’est également le moment idéal pour IDnomic de recueillir les besoins, attentes et suggestions des utilisateurs, dans l’optique d’améliorer les solutions autour des objets connectés.

La révolution numérique bas son plein et intègre désormais l’IoT comme un des principaux enjeux 2019. Le marché des objets connectés poursuit son expansion et devrait connaître une croissance de plus de 55% d’ici 2022, d’après IDC (Guide semestriel des dépenses mondiales consacrées à l’IoT). Pour atteindre les promesses de ce marché florissant et déployer tout le potentiel de l’IoT, il est essentiel pour les entreprises de se tourner vers des technologies assurant la sécurité de leurs infrastructures. Mais concrètement, comment faire ?

Au programme de cette matinée :

  1. Sécurisation de l’objet connecté à toutes les étapes du cycle de vie
  2. Démonstration de l’attribution d’une identité numérique à un IoT
  3. Echanges et retour d’expériences avec les participants sur la mise en œuvre d’une stratégie de sécurité
  4. Démarches à suivre pour intégrer la sécurité dans les projets IoT avec IDnomic

Si vous souhaitez partager votre expérience ou en savoir plus sur les enjeux de sécurité des objets connectés le 21 février prochain, contactez IDnomic :

Summary