Présent en Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis, IDnomic offre un large choix de métiers dans l’un des secteurs d’activité le plus innovant et passionnant du moment.

    • La société a mis en place un processus de recrutement dynamique, avec des offres toujours plus variées, s’adressant à des profils diversifiés.
    • En 2019, nous prévoyons de recruter 25 nouveaux collaborateurs, des jeunes diplômés aux experts, aux profils techniques ainsi que des professionnels des fonctions supports ou commerciales.
    • Nous mettons également tout en œuvre pour développer le potentiel de chaque collaborateur et faire évoluer dans notre structure toute personne qui le souhaite.
  • Vous voulez tout comprendre aux objets connectés et surtout faire partie de l’équipe qui va sécuriser les échanges et identités dans l’avenir ? Rejoignez-nous !
Carte idnomic carrières

Découvrez nos offres afin de profiter des opportunités de carrière offertes par une société dynamique et en pleine croissance.

En postulant, votre candidature sera transmise à la direction des ressources humaines d’IDNOMIC et, le cas échéant, à l’un des cabinets de recrutement auxquels la Société fait appel.
(*) Informations obligatoires.

Les informations recueillies sont enregistrées par IDNOMIC uniquement à des fins de traitement de votre candidature. Elles sont conservées pendant une période de deux (2) ans à compter de leur dépôt ou du dernier contact avec vous, puis seront détruites ou feront l’objet d’un archivage aux seules fins de répondre à nos obligations légales. Au terme de ce délai de 2 ans, IDNOMIC pourra reprendre contact avec vous afin de savoir si vous souhaitez que IDNOMIC continue à conserver vos Données Personnelles, en vue d’être informé(e) d’une opportunité qui viendrait à se présenter et qui serait susceptible de répondre à vos aspirations et compétences.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données ou vous pouvez vous opposer au traitement de vos de données (ou en demander la limitation), ou bien encore, vous pouvez définir le sort de vos données post mortem. Ces droits peuvent être exercées par courrier à IDNOMIC, Service RH, 175 rue Jean Jacques Rousseau – 92130 ISSY LES MOULINEAUX ou par courrier électronique à donneespersonnelles@idnomic.com et ce, en justifiant de votre identité.